Commencer en tant que manager représente tout un défi. Vous êtes confronté à de nombreuses questions:
- Comment puis-je me préparer à mon nouveau poste?
- Qu'est-ce que le leadership?
- Quelles sont mes compétences et les pièges à éviter?
- Suis-je suffisamment conscient que mon succès en tant que leader dépend de l'environnement dans lequel je travaille?
- Quelle est la différence entre "jouer le patron" et le leadership?
Pendant cette formation, vous recevrez une réponse à ces questions et à bien d’autres. Nous vous fournissons des conseils, des trucs et astuces pour que vous puissiez commencer en tant que manager et éviter les pièges les plus importants.
Après cet atelier, vous connaîtrez :
- ce qu’est le leadership
- les qualités d’un bon leader
- les différentes évolutions de la fonction
- les trois dimensions du leadership
- les choses à faire et à ne pas faire en matière de gestion
- les pièges à éviter
A l’aide de plusieurs exemples pratiques et d’exercices, tous les aspects de la fonction de manager seront examinés.