Des rapports gratuits
Lorsque vous devenez client Acerta et que vous utilisez l'outil de paie Connect Smart ou Pro, vous avez automatiquement accès à un certain nombre de rapports gratuits. Ces rapports vous donnent diverses informations utiles et vous aident à organiser votre administration RH de manière plus efficace. Connect Pro comprend quelques rapports supplémentaires par rapport à Connect Smart. Vous trouverez ces rapports sur MyAcerta sous la rubrique 'Rapports Connect'.
Personnes
En tant que client de Connect, vous avez un accès gratuit aux rapports suivants relatifs aux "Personnes" :
- Adresse et coordonnées
- Données personnelles
- Calendrier des anniversaires
Contrats
D'autres informations intéressantes sont fournies par les rapports gratuits sur les contrats. Vous y trouverez, entre autres, les informations suivantes
- Entrées et sorties de service
- nombre de dimona
- Données sur les personnes et les contrats
- Données de transport
Prestations
Vous y trouvez également toutes sortes de rapports gratuits sur les performances de vos employés. En voici quelques-uns :
- Compteurs Acerta
- Calendrier
- Calendrier de planification
- Compteurs par employé
- Calendrier traité
- Calendrier des changements
Salaires
Les derniers rapports standard gratuits vous donnent des informations sur les salaires de vos employés :
- Éléments de salaire
- Comparaison des salaires traités
- Salaires traités
- Compte individuel
- Coût salarial
- Statistiques salariales
Rapports Extra
Rapport d'absentéisme
L'absentéisme vous coûte énormément d'argent en tant que chef d'entreprise. Qu'il s'agisse des salaires garantis, du temps que les autres employés consacrent au suivi, etc. Il est donc utile de prendre le pouls et de surveiller les absences pour cause de maladie au sein de votre organisation. Notre rapport sur l'absentéisme vous donne accès à des tableaux de bord pratiques (par exemple des graphiques) qui vous permettent de suivre facilement les jours de maladie par département, mais aussi de vérifier s'il existe une différence entre les différentes catégories d'âge, etc.
Ce rapport vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Une vision claire des données de vos travailleurs
Un outil de gestion des salaires, tel que Connect, contient une multitude d'informations et de données sur les travailleurs de votre organisation. Comment utiliser efficacement ces données ? Quelles informations pouvez-vous en tirer ?