Acerta accueille Nadine Morren pour déployer son aile Starters & Indépendants au sud du pays
Bruxelles, le 14 décembre 2018 – Acerta affiche ses ambitions pour se développer en Wallonie et à Bruxelles. En attirant Nadine Morren pour lui donner le poste de directrice des services clients pour Starters & Indépendants, le groupe RH mise sur une approche complémentaire et équilibrée afin d’insuffler un nouvel élan à ses activités en Belgique francophone.
Nadine Morren, c’est avant tout une solide expérience dans le monde des médias : après des études en marketing international effectuées à Liège, elle enchaîne pendant plus de 20 ans des missions et fonctions variées chez différentes pointures du paysage médiatique belge, notamment le groupe Rossel, Sanoma et Roularta. Au fil des ans, elle se spécialise dans le développement de services et produits à l’échelle régionale. Elle dispose également d’une expérience en tant qu’indépendante, ce qui lui sera très utile dans son nouveau rôle, débuté le 16 novembre dernier : mieux faire connaître les services d’Acerta pour les starters et indépendants en Belgique francophone.
Le choix d’Acerta : une approche complémentaire, des valeurs partagées
La mission de Nadine Morren au sein d’Acerta est claire, et elle est de taille : insuffler un élan nouveau au département Starters & Indépendants du groupe RH pour mieux faire connaître ses services auprès de ces profils spécifiques en Wallonie et à Bruxelles. Pour y arriver, Acerta mise sur la complémentarité : forte de sa longue expérience dans le secteur des ventes et des médias, Nadine Morren apporte la touche commerciale indispensable à l’aspect juridique déjà bien développé chez Acerta. L’objectif est donc de proposer une approche équilibrée et efficace, tout en donnant toujours la priorité à l’humain.
C’est d’ailleurs cet aspect humain et l’écoute prônés par Acerta qui ont séduit Nadine Morren, qui se réjouit de sa transition vers le secteur des ressources humaines : « Je me suis retrouvée dans les valeurs d’Acerta. Même dans un contexte de ventes, l’aspect relationnel me tient toujours à cœur. C’est pour cela que je partage l’approche d’Acerta, qui se veut à l’écoute des clients. Ensuite, les ressources humaines représentent selon moi un secteur plein d’avenir, dans lequel on peut vraiment faire avancer les choses. Le secteur présente une belle marge d’évolution, et j’ai l’intime conviction que les indépendants et entrepreneurs, à Bruxelles et en Wallonie, gagneront à découvrir les services d’Acerta déjà bien implantés au nord du pays. Le tout sera de les présenter au mieux et de les faire connaître, et j’ai la chance de pouvoir compter sur une équipe des plus motivées pour relever ce défi. »
Christine Festjens, Managing Director Starters & Indépendants chez Acerta, est ravie de l’arrivée de Nadine Morren : « Notre intention est claire, nous souhaitons sortir de notre actuel rôle de challenger pour mieux présenter nos services et renforcer notre présence aux côtés des starters et indépendants wallons et bruxellois. Dans ce contexte, Nadine est un excellent renfort. Son profil polyvalent, son dynamisme et sa connaissance pointue du marché vont donner l’impulsion nécessaire au renforcement durable de notre implantation au sud du pays. »
Plus d’informations?
Veuillez contacter Acerta – Sylva De Craecker