Conseils et service
Augmenter votre satisfaction professionnelle, votre efficacité et votre valeur ajoutée ? C'est notre priorité. C'est pourquoi nous vous accordons toute l'attention et le soutien nécessaires. Immédiatement et personnellement. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est vraiment important : vos clients. Cerise sur le gâteau ? En tant que partenaire, vous bénéficiez d'avantages intéressants et vous avez toujours la priorité. Nous aimerions vous en dire plus à ce sujet - notamment en vous rencontrant personnellement.
Copilote personnel
Votre interlocuteur Acerta de confiance est à votre service - via une ligne directe, à votre bureau ou dans un bureau Acerta de votre région. Passer en revue un dossier de client ? Nous voyons ce que vous voyez et nous comprenons immédiatement votre question. Besoin de conseils ? Nous avons une approche globale et une grande expérience des questions sociojuridiques auxquelles vous êtes confronté. Vous êtes donc toujours certain d’obtenir une aide rapide et exacte en première ligne.
Expertise juridique de premier plan
Votre client vous demande de répondre à une question sociojuridique, mais vous êtes en pleine clôture trimestrielle ? Appelez votre account manager Acerta : il recherchera immédiatement une réponse auprès de nos experts. Vous vous heurtez à un problème complexe pour lequel la législation ne fournit pas de solution concluante ? Nos juristes se renseignent directement auprès des autorités. De cette façon, vous donnez toujours à vos clients une interprétation correcte des lois et règlements.
Savoir-faire spécifique au secteur
Des questions spécifiques au secteur ? Nos spécialistes du domaine connaissent parfaitement les points sociojuridiques importants de leur secteur. L’administration des salaires, les recouvrements et les prestations sociales.n’ont aucun secret pour eux. Et ils organisent le paiement de la pension et des indemnités en cas d’incapacité de travail et de faillite de vos clients. Résultat ? Avec vos clients, vous réagissez de manière proactive aux obligations ou aux changements dans leur secteur.
Informations toujours actuelles
En tant que conseiller fiscal, vous ne pouvez passer à côté d’aucun changement. Acerta veille à ce que vous gardiez toujours une vue ensemble. Grâce à nos mises à jour en ligne, nos données chiffrées actualisées et nos publications. Des actualités sociojuridiques, juridiques ou fiscales ? Des changements cruciaux au niveau de la législation ? Dès que nos juristes sont au courant, vous l’êtes aussi. Les articles importants restent en ligne dans leur intégralité, avec les informations correspondantes pour les clients.
Formations de clarification
Comprendre les matières juridiques auxquelles vous êtes confronté chaque jour ou approfondir les nouvelles techniques de simulation ? Avec nos formations et nos séances d’information thématiques, vous affûtez votre expertise. Nous vous aidons ainsi à informer votre client, à le conseiller correctement et à le guider en toute sécurité vers l’avenir.
Votre bras droit aussi en ligne
Finie l’administration chronophage : en tant que partenaire Acerta, vous remplissez toutes les obligations de votre client en un tournemain. Car nous sommes aussi votre bras droit numérique. Une vue claire sur les dossiers des clients ? Regrouper vos opérations en une seule demande ? Avoir toujours les bons documents à portée de main ? Ou des outils pour simplifier vos tâches ? Vous les trouverez sur votre portail client et MyAcerta, que nous améliorons et enrichissons continuellement pour vous.