Dirigeant d'entreprise > Outils et simulations
Que vous offre MyAcerta ?
Ma Rénumération en tant que dirigeant d'entreprise
Visualisez, simulez ou modifiez vos salaires et gérez votre administration en un clin d'œil.
- Obtenez une vue intégrale de votre salaire mensuel et de vos cotisations sociales
- Simulez votre salaire à partir du montant net et des avantages de toute nature
- Recevez une proposition d’optimisation de vos cotisations sociales selon vos modifications salariales
- Partagez vos simulations avec votre comptable en un seul clic
- Tous vos documents disponibles au format numérique
Votre dossier numérique personnel
Votre dossier numérique personnel dans MyAcerta. Il vous donne un accès direct à votre statut social d'indépendant.
- Consultez le solde et l’historique de vos décomptes trimestriels
- Payez vos cotisations sociales et vos cotisations PCLI
- Téléchargez vos attestations de carrière et vos documents fiscaux
- Modifiez vous-même vos données personnelles et votre numéro de compte bancaire
- Modifiez le montant de vos cotisations sociales
Administration et salaires du personnel
Suivez ensuite votre administration du personnel et des salaires sur Connect, notre outil payroll convivial.
- Gérez vos données payroll où et quand bon vous semble : 24/24 sur PC et appareil mobile
- Obtenez un récapitulatif clair des prestations de vos collaborateurs grâce au calendrier mensuel
- Consultez le solde de jours des vacances et les heures supplémentaires de vos collaborateurs
- Gardez une vue globale sur les données de vos collaborateurs
- Pas de stress, votre gestionnaire de dossier veille au grain