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Outils et simulations

Dirigeant d'entreprise > Outils et simulations

Que vous offre MyAcerta ?

Ma Rénumération en tant que dirigeant d'entreprise

Visualisez, simulez ou modifiez vos salaires et gérez votre administration en un clin d'œil.

  • Obtenez une vue intégrale de votre salaire mensuel et de vos cotisations sociales
  • Simulez votre salaire à partir du montant net et des avantages de toute nature
  • Recevez une proposition d’optimisation de vos cotisations sociales selon vos modifications salariales
  • Partagez vos simulations avec votre comptable en un seul clic
  • Tous vos documents disponibles au format numérique

 

 

Votre dossier numérique personnel

Votre dossier numérique personnel dans MyAcerta. Il vous donne un accès direct à votre statut social d'indépendant.

  • Consultez le solde et l’historique de vos décomptes trimestriels
  • Payez vos cotisations sociales et vos cotisations PCLI
  • Téléchargez vos attestations de carrière et vos documents fiscaux
  • Modifiez vous-même vos données personnelles et votre numéro de compte bancaire
  • Modifiez le montant de vos cotisations sociales

 

 

Administration et salaires du personnel

Suivez ensuite votre administration du personnel et des salaires sur Connect, notre outil payroll convivial.

  • Gérez vos données payroll où et quand bon vous semble : 24/24 sur PC et appareil mobile
  • Obtenez un récapitulatif clair des prestations de vos collaborateurs grâce au calendrier mensuel
  • Consultez le solde de jours des vacances et les heures supplémentaires de vos collaborateurs
  • Gardez une vue globale sur les données de vos collaborateurs
  • Pas de stress, votre gestionnaire de dossier veille au grain

 

 

Vous n'avez pas encore accès à ces outils innovants ?

Suivez ces étapes pour activer les applications dans MyAcerta !

Vers MyAcerta

1. Aller à la page d'auto-inscription

Surfez sur myacerta.be/enregistrer

2. Ajouter des applications

Connectez-vous et cliquez sur le signe (+) dans « Mes applications » pour activer l’accès à votre dossier en tant qu’indépendant avec itsme® ou eID.

3. Confirmer

Cliquez sur le lien d’activation de l’e-mail de confirmation et vous serez automatiquement connecté à MyAcerta. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous d’abord sur myacerta.be.

4. Activer vos applications

Activez vos applications en cliquant sur le bouton « Activer l’accès ».

Félicitations !

Reliez vos données personnelles en vous identifiant avec itsme® ou eID. Vos applications « Ma Rémunération en tant que dirigeant d’entreprise », « Mon Dossier d’indépendant » et « Connect » seront alors activées.